Les types d’attraction que l’on peut trouver à Lyon

Que l’on soit en vacances ou récemment implanté dans une ville, il est important de connaitre les lieux de détentes qui s’apparentent le plus à notre personnalité. Il y a beaucoup à voir à Lyon. Que ce soit pour les plus petits ou les adolescents, il y a de quoi satisfaire tout le monde. Le choix dépend donc des besoins de chacun.

Les lieux pour les plus petits

Pour les bébés et enfants de bas âges, il est possible de dénicher des endroits hors du commun pour s’amuser à Lyon. Par exemple, il y a le Royal Kids. Il s’agit d’un parc d’attraction qui accueil les enfants de 0 à 12 ans.

Ce parc de jeu se démarque des autres car il est couvert, climatisé ou chauffé selon les saisons. Les jeux sont répartis en deux : une pour les 0-3ans et une autre pour les 3-12ans.  Ensuite, il y a le parc de jeux Happy City. Il est réservé aux enfants de 1 à 12 ans.

On peut y trouver des tourniquets, des tyroliennes, des toboggans et même des terrains de basket. A part cela, il y le Jardin secret qui est aussi un parc réservé aux tout petit. Pour être plus précis, cette aire de jeu est destinée à ceux qui ont moins de 4ans. Il s’agit surtout d’un lieu d’accueil où les enfants peuvent jouer en toute sécurité pendant que les parents se détendent.

Les lieux pour les adolescents

Pour les adolescents, il n’est pas toujours facile de trouver un centre d’intérêt qui suscite l’attention. Pour faciliter la tâche aux parents, il est plus conseillé de choisir des endroits où ils pourront pratiquer leur passion. Par exemple, pour les futurs pilotes, il y a à Lyon un centre de simulation de vol.

C’est un endroit qui accepte les jeunes à partir de 12ans. Avec les meilleures infrastructures, cet endroit est idéal pour s’amuser tout en apprenant ce que le métier de pilote implique. Sinon, il y a aussi Azium. C’est endroit qui permet de faire des aventures en hauteur. Il est conseillé pour toute la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.