Les meilleurs magasins lyonnais

Alors pour les Lyonnaises, voici un guide shopping pour vous aider à faire vos emplettes. En outre, on peut facilement découvrir certaines adresses serviables à condition d’explorer un peu.

Où faire du shopping à petit prix à Lyon ?

 

Les meilleurs magasins sont souvent les moins connus, néanmoins ils sont les seuls à distribuer les marques recommandées, alors n’hésitez pas à faire des recherches.

Côté mode, le vrai bon plan, c’est dans le rue d’Algérie. On peut y trouver des habillements de grande marque et des marques scandinaves et espagnoles sympas, originales à moindre prix.

Que ce soit pour la recherche de basiques de qualités ou de pièces fortes, ces stores sont à visiter en priorité. De plus les vendeurs sont souvent des passionnés de mode, alors il ne faut pas hésiter à discuter un peu avec eux.

Pensez aussi à visiter ces boutiques en soldes, on peut y trouver de très bons plans. On entend dire souvent qu’il n’est pas facile de parler shopping à petit prix à Lyon sans parler des grandes chaines. Pourtant, sur la rue de la République, pour ceux qui ne portent que des grandes marques, vous avez de quoi faire côté mode et à tout petit prix.

Certaines boutiques ne proposent pas uniquement les mêmes assortiments, donc on peut faire le choix aisément.

Un peu plus chic, un peu plus cher que les marques très reconnues, mais les soldes peuvent permettre d’y trouver de très jolies pièces pas si chères, alors, on peut toujours faire un petit tour près des Terreaux. Par contre, côté accessoires, on peut faire un petit détour dans la rue de la Charité. Parmi des objets pas assurément offerts, on peut y découvrir des jolies petites parures à prix discount.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.