Salon du randonneur à Lyon

La randonnée est devenue depuis quelques années une activité très prisée par beaucoup de Français. Au-delà de ses vertus sportives, mettant à épreuve les capacités physiques, la randonnée, permet aussi de se ressourcer intellectuellement et spirituellement, elle permet de partager des moments d’échange entre randonneurs.

Afin de mieux se faire connaître du grand public, il y a le salon du randonneur qui permet de partager la passion de la randonnée avec tout le monde. Pour sa dixième édition, le salon du randonneur se  déroulera le 18, 19 et 20 mars 2016 à la Cité Internationale / Centre des Congrès de Lyon.

Un moment de partage à Lyon

Le salon du randonneur est un moment unique et spécial dans l’année, permettant à cette activité de mieux se faire connaitre à travers la ville de Lyon. N’hésitez donc pas à visiter ce salon qui permet de partager la randonnée avec les passionnés de ce sport ou même aussi avec des amateurs de marche à pied ou en raquette, de balade à vélo ou encore de trek. Le public aura donc la possibilité de rencontrer des offices de tourisme, éditeurs de presse spécialisée, parcs régionaux ou nationaux, tours opérateurs et de se procurer des adresses pour des voyages lointains ou des itinéraires de proximité.

Le salon permettra aussi donc aux professionnels de ce secteur d’activité d’attirer de nouvelles clientèles. N’hésitez donc pas à visiter le salon du randonneur à Lyon, pour voir et profiter d’un espace dédié à la randonnée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.