Où trouver les supermarchés lyonnais

À Lyon, les marchés sont généralement ouverts de 6h30 à 13h. On compte plus de trentaine de commerces alimentaires en tout. Du plus cher au moins cher, on peut en découvrir le plus ajusté à tous budgets. De la petite commerce jusqu’au supermarché, ils sont présents dans presque tout le secteur.

Les marchés alimentaires les plus reconnus et adaptés à vos besoins

Impossible de galérer pour trouver un marché alimentaire à Lyon, vu qu’il y en a partout. Par exemple, le marché du quai de Saint-Antoine offre aux habitants de Lyon 1er tous les produits qu’il leur faut. Quant à ceux habitant au 2ème arrondissement de Lyon, animé par les chants des oiseaux, le large choix d’étalages de produits frais délectera les yeux des passants et satisfera les plus exigeants des acheteurs. Des préparations européennes, asiatiques ou encore orientales qui rappellent le carrefour de la cuisine que Lyon a toujours été.

Les bons fromages, les fruits frais, les épices, rien que pour vous ! Dans le 3ème arrondissement, à travers la brume et sous les platanes des quais du Rhône, pour ceux qui aiment faire une petite aventure dans l’allée du marché quai Victor Augagneur, l’odeur du poulet rôti, les étalages de légumes, les douces odeurs qui traversent le stand de fromagerie. Au 4ème arrondissement, pour plus de vivacité, une petite promenade sur le marché de la Petite Place très animé et très bien achalandé est parfaite, où chacun peut profiter des courses avec une ambiance chaleureuse. D

ans le 5ème, sur le marché Pierre-Bénite, avec un ensemble coloré où des olives et épices du monde entier, des légumes et fruits sont vendus à prix fous. C’est aussi l’une des places les plus vivantes. Pendant ce temps, savourez les fameuses crêpes turques qui font de cet endroit une place magique.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.