Les meilleurs hôtels à Lyon

Pour passer un agréable séjour à Lyon, trouver un hôtel à vos goûts et styles et évadez-vous dans l’une des meilleurs hôtels que possède cette grande ville selon vos budgets, vos attentes et vos demandes. Pour vous aider durant vos voyages, voici quelques hôtels très reconnu dans le centre ville que vous pouvez adorer.

Les grandes hôtels de Lyon

Bien que chaque hôtel a sa propre particularité et ses services, il y en a qui sont reconnus parmi les meilleurs à Lyon. Les passionnés de verdure et tous les autres verront le fabuleux parc de la Tête d’Or à seulement 4 kilomètres de l’hôtel B&B. Placé en plein centre-ville de Lyon, au 93 cours Gambetta, ce palace est très confortable et bien localisé.

Un des avantages de séjourner dans cet hôtel, il est proche de la gare SNCF Lyon Part-Dieu et du Vieux Lyon. Sis sur la presqu’île au 4 rue Jussieu, l’Hôtel Carlton Lyon a su maintenir sa légitimité et sa personnalité en joignant confort et raffinement, comprenant un espace bien-être, un bar et surtout de ses magnifiques chambres climatisées et bien ornés.

Autrement, en plein cœur du nouveau secteur d’affaires de la Part-Dieu, sur le 111 Boulevard Marius Vivier Merle se trouve l’appart-hôtel Park&Suites Prestige Lyon Part-Dieu. C’est un appart-hôtel de grand standing.

Avec un Spa, un sauna, un grand-jacuzzi, espace massage, un resto-bar, ainsi que les chambres climatisées, vous allez certainement passer un agréable séjour en leur compagnie.

D’autre part, est idéal pour vos voyages d’affaires au cœur de Lyonbiopôle, un de ces grands palaces avec des services hors-norme, l’hôtel Novotel Lyon est un hôtel 4 étoiles se trouvant à 100 m de l’A7-A6 et à 10 mn de l’autoroute des Alpes-A43.

L’endroit est entièrement climatisé, et possède une terrasse avec piscine, un restaurant, un bar, des salles de réunions, une salle de fitness et wifi gratuits.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.