Les meilleurs bars de Lyon

Pour passer un bon moment dans la grande ville de Lyon, plusieurs endroits adaptés aux attentes des Lyonnais et des étrangers sont ouverts que ce soit pour grignoter, pour danser, pour prendre un café ; pour boire un coup après le travail ou se retrouver en famille. Ces endroits sont très reconnus par leurs délices, leurs cocktails et par des cuisines qui leur sont typiques.

Les meilleurs bars à cocktails lyonnais à visiter

Pour une ambiance calme, détendue et chaleureuse, chaque bar a sa propre originalité et sa façon d’attirer ses clientèles. Désir furieuse de cocktails pour pimenter les vacances d’été ? Parasols miniatures et mélanges colorés sont à l’honneur. Sur 19 rue Royale se trouve Le Fantôme, un bar confidentiel, idéal pour les amoureux. Il propose des cocktails à base de citron très délicieux. Chez eux, on peut nous-mêmes créer notre breuvage.

Et pour s’infuser dans la folie, au 7 rue de la Martinière, avec une ambiance très new-yorkaise, les jeux de lumière et des barmans qui « shakent » à tout va, Le Soda Bar propose l’un des meilleurs cocktails de Lyon appelé Soul Sista à base de fraise, de vanille, des fruits rouges et de vodka. Pour une soirée un peu vintage, dans une ambiance atypique pour savourer un cocktail explosif nommé Absinthe Sour composé de blanc d’œuf, de sirop de sucre, de jus de citron et de l’absinthe, accompagné des délicieux tapas, The Monkey Club sur 19 Place Tolozan est fait pour vous.

Et pour ceux qui cherchent une atmosphère musicale jazzy ou électro, Pick Me Up se trouvant sur 13 Rue Lanterne vous offre des cocktails faits maison avec des alcools premium et des fruits bien frais. Dans ce lieu de détente, on compte sur la carte 25 cocktails, du classique à la création et plus de 100 références de boissons avec alcool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.