Les instituts de beautés de Lyon

Résidents ou en visite à Lyon, il est toujours important de connaître les endroits qui proposent les meilleurs soins pour notre corps. En fait, aller dans un institut de beauté est une activité dont on ne peut se passer. La raison est simple, c’est une manière de prendre soin de notre corps et de nous relaxer.

Il est à préciser que cette activité n’est pas seulement destinée aux femmes c’est aussi le bon plan pour les hommes. Actuellement, bon nombre d’hommes apprécient ces endroits où on les bichonnes. C’est pour cela qu’à Lyon, il y’a des instituts pour femmes et des instituts pour hommes.

Instituts pour hommes

Il y a plusieurs bons plans pour les hommes souhaitant aller dans un institut de beauté. Par exemple, il y a l’institut A fleur de peau. Il s’agit d’un endroit où l’on propose toutes sortes de soins du visage mais aussi un spa pour homme. Il y a également l’Institut pour homme « Il esthétique ».

C’est un endroit où l’homme pourra se détendre à l’aide des soins du dos et des soins de la main. Cet institut propose également des soins d’épilations de toutes sortes. A part cela, il y a l’institut « Soin de lui ».

Là, il est question d’un lieu totalement dédié à l’homme et de ses besoins. Il propose des soins de détentes, et toute une gamme de modelages. Le centre Soin de lui propose également hammam et autres endroits pour se préparer aux soins.

Instituts pour femmes

Pour les femmes, le choix est très large. Il y a par exemple, l’institut « Velouté de Soins ». Cet institut se base surtout sur les soins du visage. Ayant de parfaite esthéticienne, le travail y est bien fait. Ensuite, il y a l’institut Embellie.

C’est un institut très complet qui offre soins du corps, soins des mains et des pieds, soins du visage et même un forfait mariage. Les femmes y trouveront tout ce qui leur faut pour être chouchouter. Et enfin, il y a l’Institut Citadelle s’occupe de tout ce qui est esthétique. Pour se démarquer un peu des autres, cet institut propose également de la manucure.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.