Les centres de loisirs existant à Lyon

le

Pour les lyonnais ou les étrangers qui sont de passage à Lyon et qui cherchent des passe-temps pour moment agréable entre amis ou en famille, plusieurs centres de loisirs sont ouverts en ce moment. Que ce soit pour faire du sport, ou pour d’autres activités, voici quelques loisirs que vous pouvez faire.

Quel centre de loisir à Lyon pour passer un bon temps pendant les vacances ?

Pour les fans de vitesse et d’automobile, I-WAY au 46 rue J. Marcuit est la bonne adresse. Conduire un Formule 1, tout en mettant une combinaison et un casque, comme dans les vrais Formule 1, vous pouvez vous faire un petit plaisir en jouant avec ce jeu avec trois écrans géants.

Pour ceux qui préfèrent les sports d’attraction à sensation forte, France Aventures qui se situe au 3 place du 158e Régiment d’Infanterie est votre centre de loisirs conseillé. Dans un espace très vaste, il y a un parcours Acrobatiques en hauteur, un Maxi Bungee, de plus vous pouvez vous balader pieds nus, jouer au rallye interactif dédié à toute la famille.

Chez Megazone, au 7 rue Aréna, découvrez le laser game dans une enceinte lyonnaise moderne aux décors immersifs. Pour jouer dans une grande salle de billard dans la région Rhône-Alpes, au 84 Cours Charlemagne, le BILLARD CHARLEMAGNE est l’endroit qui vous convient.

Dans ce lieu de détente, vous découvrirez une discipline dans une ambiance amicale et chaleureuse. En famille, entre amis ou avec ses collègues, vous pouvez vous divertir dans le plus grand bowling de la région.

Celle du Bowling Lyon 8 qui se trouve au 80 rue Marius Berliet. Pour les fans de sport collectif, implanté à côté de la forêt de feuilly, le centre IPLAY présente le double privilège d’un cadre vert et d’être situé aux portes de Lyon. Ceci est un complexe de foot et badminton de 16000 m2.

Entouré par une équipe de professionnels expérimentés dans l’animation sportive, il reçoit ceux qui sont passionnés de ballon rond et de badminton.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.