Carnaval des dragons de Saint-Georges 2016

Saint-Georges est un quartier situé dans le 5ème arrondissement de la ville de Lyon en France. La population de ce quartier a l’habitude d’effectuer un carnaval chaque année, c’est l’association « les dragons de Saint-Georges »qui l’anime et l’organise. Souvent, ce carnaval se déroule avant le carême, il symbolise la fin de l’hiver et annonce l’arrivée du beau printemps.

Il y a toujours  des défilés de chars, des bals masqués, des confettis et déguisements chaque année lors de cette journée de fête pour les habitants de ce quartier. Les petits gouters ne sont pas aussi oublier durant ce carnaval, il y a  toujours eu la dégustation des beignets aux pommes, des croustillons et des crêpes, et ne  vous inquiétez pas, cette année-ci, il y en aura encore autant, et l’ambiance sera toujours chaleureuse que d’habitude.

Programme durant ce carnaval de Saint-Georges 2016

Préparez-vous, habitants de Saint-Georges,  pour ce prochain carnaval des Dragons de Saint-Georges à Lyon qui se tiendra le 2 avril 2016. Le thème prévu pour cette année est « Tout ce qui brille ». Préparez vous donc et mettez des costumes spéciales, festifs et qui vous mettra complètement en lumière, abusez des paillettes et des boules de discos par exemple.

Le défilé commencera à 14h30 pour tous les habitants du quartier de Saint-Georges, il y aura aussi un goûter offert aux petits vers 16h. Pour le soir, un feu d’artifice sera prévu, un repas et un bal pour tout le quartier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.