Boutiques à Lyon pour les goûts raffinés

Honneur à ceux qui raffolent des articles haut de gamme. Les goûts du raffinement sont donnés rendez-vous dans quelques rues lyonnaises dans lesquelles sont dressées des boutiques de prêt-à-porter et d’accessoires de grandes marques. Boutiques de haute-couture, de bijouterie, de maroquinerie et spéciales sacs sont à découvrir parmi les quartiers historiques de Lyon.

Quelques adresses pour des shoppings de luxe

Avis aux amoureux de Chanel, Hermès, Louis Vuitton, Cartier et toutes les autres marques authentiques et chics. Lors d’un passage dans quelques quartiers de boutiques de luxe à Lyon, les maîtres mots sont « dépenser sans compter ». Dans ce cas, il faut prévoir dans le portefeuille une carte de crédit. Les BCBG sont donnés rendez-vous du côté de Bellecour et du Carré d’or.

L’adresse des magasins de luxe se trouve également aux alentours de Jacobins. Les boutiques logées dans ces environs sont destinées à la vente de collection des célèbres créateurs.

Quant aux goûts plus originaux, les amateurs sont recommandés de faire un saut dans le village de Croix-Rousse, tout en profitant des magnifiques monuments historiques du coin.

En se dirigeant vers la rue du Plâtre, sur la rive droite et en direction du quai Docteur Gailleton, sur la rive gauche, on ne manquera pas la boutique dédiée aux hommes au goût raffiné. Sur place, on peut découvrir des costumes sur mesure de marques de renom comme Cornealini. Les coupes les plus irréprochables de jeans peuvent y être trouvées aussi.

Luxe rime avec parfumerie et joaillerie. Il faut se rappeler de la rue Auguste Comte pour dénicher toute une collection de parfums de luxe. Dans le 2ème arrondissement de Lyon se trouvent des boutiques d’orfèvrerie qui proposent des pièces uniques de bijoux en or. On peut aussi commander sur catalogue des modèles ornementés de pierres précieuses.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.